mardi 14 juin 2016

Si la parole était d'or lu par... The Eden of Book

Bonsoir à tous !

Je n'avais pas encore fait d'annonce officielle pour la sortie de mon nouveau roman, Si la parole était d'or. Je pense que cette première critique est la bonne occasion pour le faire !
Peut-être que certains d'entre vous l'ont déjà vu, puisqu'il se trouve dans la page Romans.
Contrairement à ce que beaucoup peuvent penser (et à ce que j'aime bien faire croire :P), Si la parole était d'or n'est pas un roman autobiographique. Evidemment, il y a du vrai, entre autres la façon dont j'y défends la philosophie, ou du moins une certaine façon d'en faire usage, qui est la mienne : c'est-à-dire, vivre.

Sachez que la version numérique du roman est gratuite, alors n'hésitez pas à la télécharger et à la partager. Il est disponible évidemment sur le site de Bookelis, et devrait bientôt l'être sur toutes les boutiques de ebook (Amazon, Apple, Fnac, etc.)


Voici la critique :



Lien =>> The Eden of Book

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire