Le livre voyageur # 3 Un passage chez Catherine

Bonjour à tous, et pardonnez-moi pour le retard que j’ai pris concernant le livre voyageur !

Si la parole était d’or continue son tour de France, et s’est arrêté il y a quelque temps chez une de mes plus grandes fans (hihi^^), Catherine, qui avait déjà lu La Loi de Gaia et toutes mes nouvelles !

Malheureusement, bien qu’elle soit une grande lectrice, elle ne tient pas de blog : c’est pourquoi je vais présenter à sa place le livre qu’elle m’a conseillé (que je n’ai pas lu).
Erratum (j'ai trop traine avant d'écrire cet article !) : Depuis peu, Catherine a créé un blog, que je vous invite donc fortement à visiter : Lecture en partage

Voilà sans plus attendre, titre, auteur, et quatrième de couverture :

Claustrations, de Salvatore Minni
Alors que monsieur Concerto tente de découvrir les raisons qui l’ont conduit dans une chambre d’isolement, Charles se cloître de son plein gré. Clara, que son amie Françoise recherche depuis plusieurs semaines, se réveille un matin étendue sur le sol d’une cellule obscure et infestée d’insectes. Ils ne se connaissent pas et pourtant, ils portent le même tatouage sur le bras… Chacun d’entre eux se retrouvera face à son destin. Mais, dans leur quête de la vérité, ils se rendront très vite compte que les apparences ne sont pas celles qu’ils croyaient…

Bien que je ne connaisse pas ce livre, je suis vraiment ravie que Catherine l’ait choisi pour le présenter, car la raison qu’elle m’a donnée est la suivante : c’est ce livre qui l’a détournée de l’édition traditionnelle pour s’intéresser aux autoédités. Car Catherine est comme moi, elle fait partie des grands lecteurs d’auteurs indépendants, de ces lecteurs qui vont finir par renverser les préjugés sur l’autoédition, j’en suis sûre !

Pour ceux qui aiment les livres policiers, donc, je vous invite à faire confiance à Catherine et à aller découvrir celui-ci.

Vous pouvez suivre Catherine à cette adresse : Twitter
Elle publie toutes ses recommandations de lectures, vous ne serez pas déçus.
Et acheter de livre dont je parle ici : Amazon

Le compte Twitter de l’auteur, juste là : Twitter

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Enooormes : trois héroïnes contre les préjugés

Le texte de la semaine # 1 – Les Mains Sales, Jean-Paul Sartre

Le texte de la semaine # 5 – « Le cheval et l’âne », La Fontaine