jeudi 16 juin 2016

Si la parole était d'or lu par... Axelanderya's Kingdom

Fini le football pour le moment ! Je voudrais vous présenter... non pas mon avis extrêmement philosophique sur France-Albanie... je voudrais vous présenter ce blog, qui a eu la gentillesse de faire une critique de Si la parole était d'or, et une critique que je trouve extrêmement intéressante. 

Je ne vais pas vous résumer la critique, mieux vaut que vous alliez la voir par vous mêmes sur Axelanderya's Kingdom.

Je remercie chaleureusement cette blogueuse pour son article... parce que c'est exactement la genre de critique que je rêve d'avoir de mes livres : une véritable analyse des personnages. Même si ce roman est un peu à part à cause de sa forme, d'habitude je passe énormément de temps sur les personnages (beaucoup plus que pour l'intrigue en tout cas) et voir quelqu'un passer du temps également sur la critique des personnages en eux-mêmes plus que sur ce qui se passe (même si, avouons-le, dans ce livre-là il ne se passe pas grand chose...), ça mérite une attention particulière !

Donc merci encore pour cette critique et pour les suivantes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire